Grégory Comandone à l'honneur

6 novembre 2012 - 19:02

Ce Mercredi 1er Novembre 2012, le Dauphiné Libéré dresse un fort sympathique Portrait de notre attaquant Grégory Comandone en pages sportives.
Un bel hommage bien mérité pour ce talentueux joueur qui a décidé de revenir dans son club formateur après une belle carrière au niveau National avec Echirolles (CFA2). Une belle reconnaissance mais surtout un coup de pouce qu'apprécient les Responsables du FC Crolles Bernin, les président et vice-président Marc Messina et Jean Luc Robert ainsi que les coachs de l'équipe fanion, Richard Girard et Gérard Ivora. Pour l'anecdote ce dernier était l'entraineur de Greg à Echirolles lorsque celui-ci était Junior...

Ceci devrait mettre en confiance l'équipe une de Crolles qui reçoit la réserve de l'Isle d'Abeau cet après midi en match de rattrapage. Une opportunité pour les protégés de Richard et Gérard pour se rapprocher du leader la Tour en cas de victoire.