Stage de Toussaint U6-U13

9 novembre 2012 - 15:21

Pendant les vacances de toussaint, nous avons  organisé un stage de 3 jours.

Les matinées étaient dédiées au foot en salle au gymnase Guy Bolles , nous remercions au passage  la Mairie de Crolles) avec un petit tour du monde sur la façon de jouer de nos voisins italien, anglais, brésilien...

Le midi notre chef cuisto Super Pipo nous a régalé  avec comme toujours la très précieuse aide de Roger !

Ensuite les après midi se sont déroulées au soccer 5 et à la piscine !

Une vingtaine d'enfants étaient présent en moyenne  par jours.  Sous la baguette de Marion , Dominique , Sandra et moi même .

Encore un vrai régal pour tous . Ce stage fut un plus pour la progression des joueurs mais également un plus pour le club FCCB.

Un merci particulier à David Bacchiotti qui nous a fabriqué de superbes mugs à l'effigie du FCCB pour récompenser tous les enfants !

Et à grand merci à tout les éducateurs et bénévoles qui nous ont aidé à reconduire pour la 3 ième fois un stage au fccb.