U 13 Equipe 1 : premiers bilans

20 décembre 2012 - 11:39

premiers bilans pour l'équipe 1 de la catégorie U13

Nous l'attendions ce classement en "Excellence" et nous avons réussi dans une poule de préparation aux accents de qualité (GF38, Eybens, etc...)

Le groupe s'est mobilisé et la motivation a permis à chacun de progresser pour parvenir à se classer en haut de la poule.

Depuis tout s'est accéléré avec cette nouvelle poule très relevée mais aussi intéressante pour notre progression. Nous pouvions rêver de bons résultats sans trop y croire, mais la réalité a dépassé la fiction avec une première victoire à domicile contre Seyssinet (4 à 2) qui a véritablement lancé ce championnat, puis une seconde victoire à domicile qui était contre un adversaire de taille, Bourgoin, avec un score élogieux de 5 buts à 0.

Classée parmi les meilleures équipes du département, Bourgoin s'est fait surprendre par nos joueurs très vaillants qui n'ont rien laissé au hasard ce jour là.

Le troisième match joué à La Cote Saint André, sous la pluie  par un froid assez prononcé, mais sur une bonne pelouse (et avec un arbitrage très correct), a permi à nos joueurs de l'emporter sur le score de 4 buts à 1.

Un jeu sérieux et une bonne volonté du groupe a empêché l'adversaire de développer son jeu en se saisissant de chaque occasion pour conclure.

Nous avons maintenant une équipe avec beaucoup de qualités (technique, vitesse, volonté), et nous espérons qu'elle saura traduire ce potentiel pour la suite de la compétition, sans oublier la Coupe de Françe et les tournois auxquels elle doit participer, que ce soit en salle pendant la période hivernale ou à l'extérieur après le printemps.

Il faut se rappeler qu'elle a déjà remporté en septembre 2012 le tournoi de la Cote Saint André et qu'elle a seulement chuté contre Saint Etienne en demi finale d'un tournoi dans la Loire.

Composition de l'équipe :

• Jorys Bled
  • Jérémy et Lucas Piombino