Les U11 à LCA FOOT38

3 mars 2013 - 10:41

Le déplacement dans les terres froides n'a pas été fait pour rien!

Les crollois sont allés faire un tournoi au LCA, ce qui permis de jouer contre de nouvelles équipes. Le déplacement dans les terres froides n'a pas été fait pour rien! En effet le jeu était au rendez vous et les crollois remportent le trophée de la meilleure attaque (le plus de but marqués par équipe mais avec le plus de buteurs différents)! Félicitation!
Bravo aussi a laurine Baga qui gagne le trophée de meilleur "joueur" du tournoi!
Merci au LCA pour ce tournoi, l'accueil et son organisation.
C'est bien les enfants il faut continuer comme ça! Les bons joueurs savent reproduire les bonnes performances... J'attends de voir !
Rendez vous lundi 11 mars pour la reprise des entraînements! Et le 9 mars pour les filles du club car c'est la journée de la femme à Estrablin!
Marion