6 Nouveaux éducateurs fraichement diplômés aux FCCB !

28 mars 2013 - 15:10

Nous envoyons nos éducateurs suivrent les formations fédérales de la Fédération Française de Football afin d'améliorer nos qualités d'entraînements , nos interventions (en match par exemple), la formation des joueurs, et pour faire évoluer le club.

Après de long mois de formation, un dossier à préparer, un oral à passer et les épreuves pratiques, c'est sous un magnifique soleil de printemps que 7 de nos éducateurs du FCCB ont passé leur diplôme.

6 éducateurs ont vu leurs efforts récompensés par l'obtention de leur diplôme.

Malheureusement pour un de nos éducateurs, une des épreuves n'a pas été concluante mais nous sommes convaincu que la prochaine sera la bonne et sommes de tout cœur avec lui pour qu'il persévère et réussisse.

Un grand bravo à nos 7 éducateurs car ce n'est pas une mince affaire et cela demande beaucoup d'investissement. Merci aux personnes qui les ont encadrés et soutenus dans cette tâche.

Nous remercions Jeremy Hugonnard (CDFA du district) pour la formation qu'il a dispensé dans notre club et qui a été très enrichissante. Et également les membres du jury Thomas Bartolini CTF , David Cazanove Éducateur sportif et les membres de la commission technique Régis Rappin et Jean François Rigaldo.

Merci aux enfants qui ont participé. Par leurs comportements, leur sérieux et leurs applications au jeu ainsi que leurs interventions, ils ont bien contribué à la réussite de cette belle journée.

Merci également à tous les parents pour avoir su s'adapter aux modifications de fonctionnement.

Voilà le club compte donc 6 nouveaux éducateurs :

Marc Messina
Robert Berard
Jean Perez
Sandra Pellon
Stephane Meunier
Benoît Giustini

NB : Sandra Pellon absente sur la photo car elle était en train de soutenir avec brillo son oral ! Clin d'oeil