Finales Départementales du Challenge National U13G à 9 et U13F à 7

28 mars 2013 - 21:19

Samedi 30 Mars 2013 les petits crollois et crolloises seront à Tullins pour bien représenter les couleurs de leur club.

Samedi 30 Mars 2013 à partir de 8h45 les petits crollois et crolloises seront à Tullins pour bien représenter les couleurs de leur club.

Les U13(1) participeront à la finale départementale du challenge nationale U13 garçons.

Seulement une équipe par club peu participer à cette finale. Ils sont dans les 16 dernières équipes du département. Souhaitons bonne chance à nos U13 il y a 3 places pour la finale régionales qui se déroule cette année à Saint Egrève.

Trois  U11 et une U10 feront partis de l'équipe du secteur de Pontcharra. Par contre notre équipe du secteur est trop jeune et ne pourra pas aller plus loin. Mais c'est une belle expèrience pour ces jeunes filles qui sont toujours partant. Et j'espère qu'elles défendront bien les couleurs du club.

Et samedi tous les joueurs prendront ensemble un petit déjeuné équilibré au siège du club.

Venez nombrez les encouragez....Pied de nez

Valérie