Ouverture d'une section perfectionnement et éducative

22 avril 2013 - 19:25

Le FCCB ouvre pour la prochaine rentrée scolaire une section perfectionnement et éducative. Rendez-vous à 13 H 30 le mercredi 24 avril 2013.

Le club du F.C. Crolles Bernin vous informe de l'ouverture d'une « section de perfectionnement sportif et éducatif » pour la saison 2013-2014.

Ceci concerne les joueurs nés en 1999, 2000, 2001 et 2002 soit de la 6ème à la 3ème pour la rentrée 2013. (Si un enfant est au collège à la rentrée prochaine mais n’est pas né entre 1999 et 2002 il peut quand même postuler à la section).

Etant donnée le potentiel et les moyens que nous avons, l'ambition du club est grandissante. Nous construisons un projet à long terme dont les objectifs principaux sont les suivants :

- formation des « individus » : apprendre et croire en nos valeurs : plaisir, respect, travail, rigueur et humilité.

- formation des joueurs : permettre aux joueurs d'atteindre leur meilleur niveau en fonction de leur potentiel.

- faire monter le niveau de toutes nos équipes : optimiser notre potentiel de joueurs.

Néanmoins, la « section de perfectionnement sportif et éducatif »  rajoute un objectif prioritaire :

- la réussite scolaire.

Nous allons organiser une journée de détection (sélection) pour intégrer des nouveaux joueurs .

Nous prendrons donc des joueurs avec des qualités footballistiques mais ayant des BONS dossiers scolaires.

La journée de détection aura lieu :

le mercredi 24 avril 2013 pour les futurs U13 (2001-2002) et les futurs U15 (1999-2000).

Le but de cette « section de perfectionnement sportif et éducatif » est de rajouter au moins une séance supplémentaire aux catégories U13 et U15 avec le groupe « élite ». Il y aura environ 14 joueurs par groupe (un groupe par catégorie). Il y aura aussi du soutien/aide scolaire mis en place.

Ceci afin d'atteindre les objectifs scolaires et du club.

Il faudra impérativement être au collège de Crolles pour les 6ème-5ème et pour les 4ème-3ème cela sera étudié en fonction des dossiers.

Si vous êtes intéressé par cette section sportive il vous faut télécharger un dossier d'inscription  , le remplir et nous l'envoyer avec les pièces jointes demandées.

fiche inscription

Football Club Crolles Bernin
Cidex 270L
338 allée des Charmanches
38190 CROLLES

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous pouvez joindre Marion au 06.30.54.31.52.