U 13 équipe 2 : victoire contre Sud Isère

16 mai 2013 - 08:27

victoire 3/2

Ce mercredi s'est joué une rencontre importante sur le plateau matheysin. Pour ce long déplacement, sous une température d'automne, nos joueurs ont rechaussé leurs crampons après ces dernières semaines plutôt moins actives du coté du football. Cela explique probablement le jeux catastrophique en première mi temps ainsi qu'en grande partie de la seconde mi temps.

la première mi temps se termine en éffet sur le score de 0/2 avec très peu d'occasions voir même de tirs de notre coté; Après la période de repos ou les pendules ont été remises à l'heure par Thierry, l'équipe se réveillle progressivement et dans la dernière partie de la seconde mi temps se révolte et inscrit 3 buts à une équipe de Sud Isère mal récompensée au final.

Victoire donc mais sans la manière ...