Site Internet !

12 juin 2013 - 19:01

Bonjour à toutes et tous,

Avec une moyenne de 400 visites par jour et 10000 visites par mois, le nouveau site internet du Club commence a bien fonctionner.

Nous avons eu quelques retours positifs et quelques retours négatifs sur lesquels nous travaillons au mieux pour satisfaire tout le monde.

Néanmoins il semble nécessaire que nous apportions quelques précisions :

• la publicité : effectivement il y a de la publicité sur le site. Nous avons réduit au maximum les pages publicitaires mais nous ne pouvons les enlever toutes car Footéo est un site gratuit et les publicités en sont la contrepartie.

• manques d'informations concernant certaines catégories : Bruno et moi-même sommes des parents bénévoles.

Nous suivons principalement nos enfants et c'est pourquoi il y a plus d'informations sur les catégories de nos enfants respectifs (U11 1 ,U13 2, U13 4, U15 2).

Nous faisons l'effort d'aller chercher un maximum d’informations sur les autres catégories et prenons même le temps d'assister à des matchs pour pouvoir alimenter un maximum le site.

Nous avons besoins de vous tous pour faire vivre le site et que le Club ait ainsi un site internet à son image, moderne et dynamique.

Pour cela c'est très simple, lorsque vous assistez au match de votre enfant par exemple. Prenez une ou deux photos avec votre portable et envoyez cela avec un petit commentaire ou simplement avec le résultat. Bruno et moi-même seront ravis de les mettre sur le site.

Vous pouvez envoyer toutes les infos et suggestions à :

Céline : dallolmo@free.fr

Bruno : bjouffroy@yahoo.fr

ou encore inscrivez vous sur le site et portez votre contribution soit sur l'ordinateur soit par l'application Footéo live.

Nous comptons sur vous.