2 septembre 2013 - 09:48

bilan du stage U U13

Le club a organisé le premier stage de la saison pour les catégories u6 à u13. Le beau temps était au rendez vous et le sourire sur les lèvres des enfants aussi!
Des activités autres que le foot ont permis de lancer la saison dans la bonne humeur et la convivialité. La randonnée à la cascade et la sortie vélo ont annoncé le rythme de cette nouvelle année de football!
Bravo aux 18 enfants présents qui ont eu un comportement exemplaire et qui nous ont permis de passer un bon stage! Les olympiades du jeudi ont révélé un esprit collectif intéressant et les séances de football la passion qui nous réunit et l'envie d'apprendre.

Merci aux éducateurs et au club sans qui tout cela ne pourrait pas être proposé aux enfants!
Prochains stages :

Stage de Foot :