6 septembre 2013 à 15:48

section de perfectionnement éducatif et sportif

Je vous rappelle que la reprise aura lieu:

lundi 9 septembre pour les U12-U13 : rendez-vous à 16h30 ou dès la sortie de l'école.
En ce qui concerne les Crollois vous aurez systématiquement (et de manière obligatoire) un temps de travail entre la fin de l'école et le début de la séance.
On fixera les heures précises en fonction de l'arrivée des joueurs venant des autres collèges, afin qu'il n'y ait pas de temps perdu. Pour ce lundi, vous serez "libres" mais bien présents au stade dès la sortie de l'école. Ceux qui ne viennent pas du collège de Crolles venez au plus vite.
Le mercredi 11 septembre pour les U14-U15: rendez-vous à 15h au stade.

Je suis en train de faire le planning des interventions et/ou activités qui auront lieux essentiellement le samedi matin.
Dès que le calendrier des matchs sera définitif je pourrai vous le transmettre.
En effet, je n'ai pas envie de mettre quelque chose un samedi matin quand il n'y a pas match afin que vous puissiez profiter de vos (rares) week-end sans foot. Il n'y a donc rien pour l'instant le samedi matin.

Dernier point, je vais faire essayer les équipements aux enfants et vérifier les informations que j'ai, ce lundi ou mercredi afin que nous puissions lancer la saison au mieux.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations n'hésitez pas à me joindre.
A la semaine prochaine,
Marion
06.30.54.31.52
_____________________________________________________________________________
Et voilà, le grand jour approche! On y est, c'est la rentrée du foot mais surtout le démarrage de la section de perfectionnement éducatif et sportif au sein du club!
Les enfants U12-U13 auront leur première séance lundi 9 septembre de 17h30 à 19h, le rendez vous est fixé dès la sortie de l'école!
Les enfants U14-U15 démarrons eux le mercredi 11 septembre de 15h30 à 17h, le rendez vous est fixé à 15h.

En attendant bonne rentré scolaire et à la semaine prochaine