21 septembre 2013 à 10:20

Programme du WE 21 et 22 septembre

tous les matchs 21 et 22 septembre

plus d'infos

Dimanche à 15 h l'equipe 1  reçoit le club de Vareze pour le compte de la seconde journée de championnat.

Apres une très belle victoire à Sassenage les coequipiers de Julien Seba, capitaine de l'équipe, auront à coeur, et surtout l'obligation, de confirmer à domicile, face à une equipe très forte  et qui aura besoin déja de récuperer des points à l'exterieur à la suite de leur défaite à domicile..

Cette année encore tout est mis en place pour permettre à ce groupe de se surpasser et espérons que l intervention de Jerome Sartre, preparateur mental du club ce mercredi, portera ses fruits. ainsi qu'une prise de conscience collective

Nous esperons compter sur un public nombreux et passionné :

nous vous donnons donc rendez-vous dimanche pour débuter ce championnat à domicile de la meilleure des façons, avec la victoire au bout..

composition du groupe : Puleio Gilles, Boule Benoit, Delhomme Anthony,Boussouf Nacim , Armanet Cyril, Ivora Florent, Davanzo Marc, Rouviere Clement, Cremazi Cedric, Maute Andre, Mouroz Yannick, Rouviere Alex, Monti Jimmy Julien Seba

Voir également