4 octobre 2013 à 14:11

U17 (1) et (2)

Ce week end doit être le vrai départ pour nos deux équipes.

En effet aprés un premeir match tronqué pour l'équipe réserve,ce samedi nous irons à MISTRAL pour faire un vrai résultat,et ce malgré un effectif encore réduit.Encore quelques jours à patienter et cette équipe sera à coup sûr plus que compétitive.Souhaitons à Hugo bonne chance pour son baptême en solo.

Pour l'équipe premiére,on attend une réaction d'orgueuil aprés un non match la semaine derniére.L'objectif est simple,c'est la victoire.Pour ce relancer tant dans le classement que  dans l'estime de nos dirigeants. Et surtout pour redonner le sourire à Gérard à son retour de congés ,sourire qu'il a perdu à son départ..