13 octobre 2013 à 19:06

présentation de la SPES

présentation de la section lors du lancement du match de l'équipe 1

La section de perfectionnement a été présentée au public en avant match de l'équipe 1. Cette section est composée de jeunes des catégories U13 et U15.Vous pouvez retrouver des informations sur cette section dans la rubrique qui lui est dédiée.

Faisant suite à cette présentation, les enfants ont proposé aux spectateurs des gâteaux dans le but de récolter de l'argent afin afin de financer leurs projets.

Pendant se temps les seniors 1 ont joué contre FC2A avec une victoire à la clef malgré un match terminé à 10.

Dans la rencontre qui s'était déroulée avant ce match, les seniors 2 ont fait match nul contre Belledonne Grésivaudan (voir le résumé de Thierry ici).

Samedi s'etait déroulé un plateau avec les plus petits malgré la pluie ainsi que les matchs des équipes U13 2 et 3 qui ont chuté sur leur terre ...

Retour sur les plus petits : Merci au U15 !
Samedi 12 octobre 2013 nous avons fait un plateau avec 12 équipes U7 et 7 U6.

Le soleil n'était pas au rendez-vous et les petits se sont un peu mouillé. Ce qui a écrouté un peu le plateau.
Mais les enfants se sont bien amusés: ce qu'il faut retenir c'est la participation de nos U15.
Ils ont coaché les petits avec beaucoup d'enthousiasme!.
Je tiens à les féliciter car ils ont été super et ce sont bien occupé des plus jeunes.
Merci encore pour votre participation.
Valérie

Le détail des résultats en chiffre est à consulter en suivant ce lien.

Notons  la défaite des U19 en gambardella, la victoire des seniors 3 contre sud isère, et les défaites des équipes U15 et U17.

Un we  difficile pour nos équipes !