Nous avons besoin de vous !

21 novembre 2013 - 11:38

4-5 janvier 2014 : Tournoi U10 des Reines et des Rois

LE CLUB ORGANISE COMME LA SAISON DERNIERE LE PLATEAU DES REINES ET DES ROIS (en foot en salle) LES 4 ET 5 JANVIER 2014 .

Cette saison nous avons de nouvelles équipes qui viennent et je pense que les enfants vont être contents (l'OL garçon et fille, l'OM, l'olympique de saint étienne etc).
Nous avons de nombreuses équipes à héberger, nous comptons donc sur vous pour nous aider. Les enfants seront logés par 2 minimum dans les familles.
Il s'agit d'une ou deux nuits en fonction des équipes.
A savoir que les repas du midi seront gérés par le club et non les familles.
Il n'est pas obligatoire d'avoir une grande chambre d'amis pour recevoir des joueurs, des matelas par terre ou même de camping iront très bien.
L'important est que les enfants partagent des moments dans la famille.
Merci donc de me dire si vous pouvez ou non héberger des enfants.

De plus, nous aurons besoin de l'aide de parents lors du tournoi pour différentes tâche (buvette, distribution des repas etc).
Merci de me dire si vous êtes disponibles et motivés pour participer à cet événement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous comptons sur vous car c'est grâce à la mobilisation de chacun que de tels évènements peuvent aboutir.
Bonne journée
Valérie BAGA