1 décembre 2013 à 07:12

Les rencontres du WE

Toutes les rencontres des 30 et 31 novembre

We chargé pour le FCCB qui organise ce WE sont loto

Le foot ne s'arrête pas pour autant :

Toutes les rencontres

Les rencontres à domicile

Equipe 1 : avant match :

Dimanche l'équipe 1 de Crolles disputera un match très important dés 14h30 à domicile contre Eybens .
Avant tout ce match doit être celui du rachat à la suite de la contre performance face à Moirans il y a 2 semaines, match du rachat pour permettre à ce groupe de reprendre sa marche en avant, et de montrer un autre visage à nos supporters, et que ce n'était qu'un incident de parcours.

L'ensemble des joueurs ainsi que le banc de touche devra, pour y parvenir, montrer plus de sérénité et de calme que lors du dernier match et s'appuyer sur nos vrais valeurs ainsi que sur la cohésion du groupe, Chacun devra avoir tiré les lecons du match de Moirans et les coequipiers de Benoit Boule, irreprochables depuis le début de ce championnat, auront à coeur de montrer à tous qu'ils sont bien présents dans ce championnat.

A noter les absences de Nacim Boussouf suspendu pour ce match et de André Mauté suspendu lui pour 5 matchs.
Le retour à la pointe de l'attaque de Yannick Mourroz qui nous a cruellement fait défaut, doit nous permettre d'aborder ce match dans de très bonnes conditions..

Rendez-vous dimanche à 14h30 pour le coup d envoi.