2 décembre 2013 à 13:46

WE du 1er décembre

Retour sur le we du 1er décembre

Retour sur ce we qui avait commencé par les annulations des matchs du samedi, les terrains n'étant pas en état ....

Le dimanche :

Ce dimanche l'équipe senior 1 a répondu partiellement présente dans cette rencontre l'opposant au fc Eybens.
Après une première période difficile techniquement et dans le manque d'engagement physique, c'est fort logiquement que Eybens mêne à la pause 0/1 à la suite d'une belle action collective.
Au retour des vestiaires c'est une toute autre équipe de Crolles qui va enfin rentrer dans ce match et prendre le jeu à son compte pour pouvoir égaliser à la 70eme minute par son stoppeur Flo Ivora monté aux avants postes sur un corner..
Malgré une fin de match où les deux équipes auraient pu l'emporter plus rien ne sera marqué.
Resultat malgré tout satisfaisant  après la lourde défaite face à Moirans qui a laissé des traces dans toutes les têtes. Le groupe a sù réagir et montrer beaucoup de volonté pour revenir au score et se tenir en embuscade dans ce groupe où nous avons un match de retard

A noter également le très bon comportement sportif de tous les acteurs de cette rencontre.