SPES : premiers bilans

13 décembre 2013 - 20:56

premiers bilans de la section perfectionnement éducative et sportive (SPES)
A l'heure de la trêve mais surtout des fêtes de fin d'année, c'est l'occasion de faire un premier bilan sur les deux groupes de SPES du club.
38 joueurs du FCCB bénéficient d'un entraînement supplémentaire par semaine dans les catégories U13 et U15.
Les enfants se sont lancés progressivement dans ce projet de club et petit à petit les résultats sur le terrain commencent à se faire ressentir.
Les groupes sont dans l'ensemble sérieux et investis.
Le premier bilan est donc positif en ce qui concerne le sportif.
Nous sommes maintenant dans l'attente des bulletins scolaires afin de faire un bilan complet pour chaque enfant. La priorité reste l'école et nous attachons beaucoup d'importance à ce que les enfants réussissent dans ce domaine!
Alors les gars continuez vos efforts!
Dernière semaine avant les vacances et 3 semaines de repos au niveau de la section!
Marion