Victoire U13 2

27 janvier 2014 - 07:10

Tournoi en salle de Domène

Dimanche 26 janvier après-midi, nos U13 2 se sont déplacés à Domène avec Daniel pour un tournoi en salle.

Ils ont terminé premier de leur poule en gagnant leurs 3 matches contre Manival 1 , Domène 1 et Le Versoud 1.

Ils ont été directement qualifiés pour la finale qui les a opposé à Versoud 2. Match difficile, tendu avec le soutien du public pour le Versoud.

A la fin du temps règlementaire il y a toujours 0-0 ce qui nous emmène aux pénaltys. La tension est palpable.

Rayan commence le premier et réussi son tir. Lucas notre gardien plonge à gauche touche la balle mais le tir du Versoud est puissant et rentre.

Victor n'a pas hésité une seconde et réplique en marquant une bonne frappe le gardien adverse n'a rien vu venir.

Lucas, concentré, arrête le second tir du Versoud nous donnant l'avantage !

Tout repose alors sur Kylian qui a non seulement la pression du dernier tir qui peut nous apporter la victoire mais également celle de marquer à Domène, son ancien club, ce qui lui a valu un tournoi assez tendu.

Et Boum ! Il n'a pas tremblé ! En plein dans le mille et victoire pour Crolles !

Un bravo aux Crollois pour leur victoire mais également pour leur comportement exemplaire qui n'ont pas relevé les tensions subies !