Seniors1

31 janvier 2014 - 11:20

Vers une réaction?

A la suite de la déconvenue du week-end dernier à Voiron pour le compte d un match en retard (défaite 2/1), l'équipe 1 se déplace ce week-end au Rachais pour un rachat indispensable pour la suite de la saison.
Depuis quelque temps les résultats ne sont plus au rendez-vous et il faudra un énorme regain d' énergie et d'envie dés ce week-end pour reprendre la marche en avant face à un adversaire qui aura à coeur de nous compliquer la tache.
Nous comptons sur notre public pour nous soutenir ce dimanche car nous avons besoin de tous pour repartir de l avant ...
Les coequipiers de Yannick Mouroz sont conscients qu'il va falloir vite se reprendre pour ne pas lâcher le haut du classement.
Ce sera aussi le premier match de notre nouveau joueur Sylvain Pavani à la pointe de l'attaque : il apportera toute son expérience au service du groupe.

coup d'envoi à 15h à Meylan derrière GEMO