U13 : les tournois en salle

12 février 2014 - 08:17

Un bel hivers 2013 2014

Au moment où la fin de l'hivers n'est toujours pas là, retour sur les tournois en salle de la catégorie U13.

C'est dans cette catégorie (sans oublier les plus jeunes aussi), que nos jeunes compétiteurs prolongent leur activité footbalistique même pendant la trève. Un travail spécifique est fait en salle chaque semaine et cette organisation semble donner raison aux entraîneurs compte tenu des résultats (voir ci dessous).Par ailleurs ce travail spécifique devrait aussi porter ses fruits lors des matchs en plein air plus particulièrement dans la vitesse de jeux.

Enfin n'oublions pas non plus que ces tournois forgent un esprit d'équipe qui fera peut être la différence lors de matchs accrochés, et permettent aussi aux parents de faire connaissance (et oui c'est long une journée dans un gymnase... !).

Il est à noter que les équipes composées pour ces tournois sont la plupart du temps un mélange entre les deux voir les trois équipes composant la catégorie.

22 décembre 2013:

finaliste tournoi de La Rochette (73).

Finale perdue 2/1 contre Chambery avec une équipe composée essentiellement de joueurs du groupe 2

29 décembre 2013:

finaliste du tournoine Noël au Fontanil:

finale perdue aux tirs au but après un résultat de 0/0 contre le club local

4 janvier 2014:

vainqueur du tournoi du "Rachais" en battant Echirolles aux pénalties

12 janvier 2014:

vainqueur du tournoi de FC2A en battant l'équipe de Mistral en final aux pénalties

26 janvier 2014:

vainqueur du tournoi de Domène aux pénalties.

Equipe composée de joueurs du groupe 1 et 2

Un bien belle saison hivernale qui devrait sans nul doute se reproduire l'année prochaine compte tenu de la qualité du groupe qui arrive ...