908 732 visites 4 visiteurs

Les cinq dernières minutes

15 février 2014 - 21:03

... de trop !

C'était un match attendu pour nous U13 qui piaffaient d'impatience avant de se mesurer à l'épouvantail de la catégorie, à savoir Bourgoin.

Nous n'avons pas été déçus du spectacle même si à la fin de cette rencontre n'a pas été celle que nous puissions souhaiter.

Après avoir ouvert le score dés le début de la rencontre, Bourgoin a immédiatement répliqué en égalisant dans les minutes qui ont suivi.

Après un long moment de jeux où les deux équipes se créent des occasions, Crolles prends le dessus pour mener 2/1; malheureusement la fin du match est encore loin!

Même si les crollois ont sû résister lors de l'avant dernier quart temps, l'entâme du dernier quart d'heure laissait apparaitre de la fatigue : sous les coups de buttoir de Bourgoin notre milieu de terrain perd progressivement pied, puis c'est autour de la défense de reculer ...

Et ce qui devait arriver arriva dans les dernières minutes : deux buts encaissés dans ces cinq  longues et maudites dernières minutes et la défaite à la clef !

 Vous n'avez pas à rougir de votre défaite, vous avez fait douter le premier et le championnat n'est pas fini !

 La journée ne s'arrêta pas là puisque Robert invita tout le monde (avec les parents -merci-), manger un bout pour terminer l'après midi .

Merci Robert !!!!!!!!!

Pour Hubert, la vidéo  arrive, va te reposer pour l'instant Rigolant

Commentaires

hub franchi 16 février 2014 17:22

je voulais juste féliciter nos joueurs qui ont produit un joli football, dans un match qui aura duré 5 min de trop...dur à digérer ce deuxième but(hors jeu, je maintien)....je m'excuse pour mes voisins, il parait que je donne de la voix, désolé, c'est plus fort que moi, je suis un passionné !!!!! bravo à toute l'équipe...on lache rien, la saison est longue..... hub

COMPLEXE SPORTIF

STADE DE LA DENT DE CROLLES

CLUB LABEL JEUNES EXCELLENCE