15 février 2014 à 21:03

Les cinq dernières minutes

... de trop !

C'était un match attendu pour nous U13 qui piaffaient d'impatience avant de se mesurer à l'épouvantail de la catégorie, à savoir Bourgoin.

Nous n'avons pas été déçus du spectacle même si à la fin de cette rencontre n'a pas été celle que nous puissions souhaiter.

Après avoir ouvert le score dés le début de la rencontre, Bourgoin a immédiatement répliqué en égalisant dans les minutes qui ont suivi.

Après un long moment de jeux où les deux équipes se créent des occasions, Crolles prends le dessus pour mener 2/1; malheureusement la fin du match est encore loin!

Même si les crollois ont sû résister lors de l'avant dernier quart temps, l'entâme du dernier quart d'heure laissait apparaitre de la fatigue : sous les coups de buttoir de Bourgoin notre milieu de terrain perd progressivement pied, puis c'est autour de la défense de reculer ...

Et ce qui devait arriver arriva dans les dernières minutes : deux buts encaissés dans ces cinq  longues et maudites dernières minutes et la défaite à la clef !

Vous n'avez pas à rougir de votre défaite, vous avez fait douter le premier et le championnat n'est pas fini !

La journée ne s'arrêta pas là puisque Robert invita tout le monde (avec les parents -merci-), manger un bout pour terminer l'après midi .

Merci Robert !!!!!!!!!

Pour Hubert, la vidéo  arrive, va te reposer pour l'instant Rigolant