Nos U11 à Albi

25 février 2014 - 16:00

pour un très beau tournoi en salle ...

A l'heure ou la plupart des enfants vont partir en vacances au ski, un petit groupe de 8 joueurs U11 vont dans le sud, à Albi plus précisément, afin de faire un tournoi en salle très relevé.
En effet de nombreux grands clubs seront représentés: PSG, OL, OM, Toulouse, Monaco, OGC Nices, AS Saint Etienne, Girondins de Bordeaux, Bastia.
Le tournoi se déroulera en salle.
Les enfants ont préparé cet événement en s'opposant lors de deux entraînements aux U12-U13.
Nous partirons vendredi après l'école et passerons la nuit à Mèze. Le samedi matin nous ferons le reste de la route puis les matchs commenceront en début d'après-midi. Si nous nous qualifions le tournoi se continuera le dimanche.
En espérant que les enfants rentrent de ce week-end avec des souvenirs plein la tête!
Bonne chance et faites vous plaisir!

Vous pouvez voir le déroulement en cliquant sur le lien