26 février 2014 à 08:08

Belle victoire pour les U19 du FCCB

victoire sur la Tour Saint Clair

Samedi 22 février les U19 du FCCB recevaient la Tour Saint Clair pour une rencontre de championnat U19 excellence.

Le match a débuté à 13h30. Après une première mi-temps d’observation, les Crollois sont revenus sur le terrain en deuxième mi-temps avec un peu plus de combativité pour enfin trouver le chemin des buts à la 70eme. minute par Rudy suivi d’un doublé de Nabile

La rencontre s’est terminée sur le score de 3 à 0 pour le Football Club de Crolles-Bernin.

L’équipe entrainé par Christophe GUIOTTI a fait une bonne première partie de saison malgré un démarrage difficile dû à l’intégration de nouveaux joueurs et les blessures à répétition.

Le groupe se retrouve à la 8ième place en excellence et grâce à cette victoire, ils raccrochent les équipes de milieu de tableau .

Samedi 01 mars 2014 ce groupe recevra les Martinérois en 1/8ième de finale de la coupe repêchage de l’Isère avec pour ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Alors venez nombreux et nombreuses soutenir cette jeune et talentueuse équipe « Allez les Bleu »