28 février 2014 à 19:15

U13 : La 2 aussi !

L'équipe 2 bien que moins sur le devant de la scène, trace sa route elle aussi

On en parle moins, mais elle mérite autant d'éloge que les autre équipes :

je parle de l'équipe 2 des U13 qui va jouer ce we un match important en coupe de l'Isère contre Voreppe 2.

Cette équipe composée en partie de joueurs de première année n'a pas attendu longtemps pour trouver ses marques dans son championnat de 1ere division.

Après un premier match de championnat difficile, les résultats sont là comme le prouve le dernier résultat avec une victoire 14/0 contre Allevard et à la clef une troisième place au classement.

"Le groupe prends confiance et montre une marge de progression de semaine en semaine, J'ai bon espoir que l'on termine sur le podium" nous dit Franz Rolland responsable et heureux entraîneur ce cette équipe.

Nul doute qu'il fera tout pour continuer à garder cet état d'esprit positif avec comme objectif les premières place du championnat ainsi qu'une bonne prestation au tournoi international du FCCB qui se déroulera les 7 et 8 juin 2014.