Nos U9 à Gerland

19 mars 2014 - 20:57

Des surprises...

Nos U9 à Gerland.

Qui n'a pas rêvé de jouer dans un grand stade comme les pros!!!
Eh bien pour NoaH B, Noa  G, Jéremy, Mathis, Maxime, Nolan, Joris et Romain leur rêve c'est réalisé.
Dimanche 16 mars ils ont participé à un plateau organisé par l'OL en levé de rideau du match OL Monaco.
Ils avaient des étoiles plein les yeux, Ils regardaient partout, pour certains ils étaient difficile de se concentrer tellement il y avait des beaucoup de  choses à observer.
Mais c'est normal l'essentiel est que cette après midi restera marquer dans leur mémoire. On a gagné, on a fait un match nul et on a aussi perdu. Mais le foot s'est ça, il faut perdre pour apprendre.
Voici les retours de enfants
"Magnifique journée passée sur la pelouse de gerland avec mes amis .........." Jeremy
"Une journée exceptionnelle et magique et merci a tous ceux qui on permis que cela se produise." Noah B
"Ma journée était trop trop bien, j ai adore jouer dans ce grand stade, regarder le match et être avec joris et mes copains." Romain
"C'était HHHHHYYYYYPPPPPEEEEERRRRR (hyper) bien. " Joris
Avec les yeux qui brillent encore et un sourire jusqu'aux oreilles.
"J ai bien aimé et je suis super content de cette journée , le rideau d ouverture c est ce que j ai préféré." Maxime
?????????????????     Mathis
"J'ai eu l'impression d'être un footballeur  de l'OL ." Noa G
Déroulement de la journée
Déjà rien quand en arrivant on se gare et juste à côté de nous il y avait Louisa Necid et

SARAH BOUHADDI.

Rémi a même réussit à avoir un autographe de Louisa. Après nous avons pique niqué avec les parents.
A 14H30 nous sommes rentrés dans le stade et nous sommes allés nous changé heureusement Evasio avait pensé au maillot. Les parents ne pouvaient pas rentrer en même temps que nous.
Mais vers 15H30 ils ont pu accéder au tribune.
On nous a expliqué comment le plateau allé se dérouler. Même quand les pros sont rentrés sur le terrain on ne pouvait pas aller les voir. C'est normal il fallait qu'il se concentre pour leur match.
Après on a joué 4 matchs et on a du s'arrêter pendant l'arrosage.
A la fin du plateau on a aidé à ranger le matériel et on est allé se changer. Ensuite on a participé au jeu pour donner de l'argent pour le cancer.
Après on a retrouvé Evasio, Cédric et Melvin et ont regardé le match. On est même passé sur le grand écran.
A la sortie on a vu Wendie Renard et on a fait une photo avec elle. Et aussi avec Camille Abily et Eugénie le Sommer.
Et ensuite nous sommes rentrés à Crolles.
Je remercie club de l'olympique Lyonnais de nous avoir reçu.
Valérie BAGA