U13 : victoire contre Saint Marcellin

23 mars 2014 - 08:41

Belle victoire sur le score de 5/1

Pour ce premier voyage sur les terre de Sud Dauphiné, nos jeunes pousses sont revenues avec une victoire non sans mal tant le score ne reflète pas exactement la réalité du match.

C'est entre deux épisodes de pluie que le match s'est déroulé sur un type de terrain inconnu pour nos joueurs et cela nous a posé pas mal de difficultées.

Les joueurs locaux plus grands et avec plus d'agressivité (au bon sens du terme), ont réussi partiellement à nous empêcher de mettre en place notre jeux.

Malgré tout cela ce score montre un réalisme du coté crollois (5 buts marqués alors que nous étions à 1/1 au premier quart temps), quelques occasions manquées de notre coté et un très grand manque de réalisme du coté de nos adversaires du jour ... l'essentiel est fait !.

A noter le bon arbitrage ainsi que l'accueil chaleureux de nos adversaires.