4 filles de Crolles en finale départementale U13

27 mars 2014 - 09:03

Finale départementale à Creys les filles et les garçons

Samedi 29 mars 2014 les finales départementales ont lieu à Creys.
Nos u13 sont qualifiés mais nous avons aussi une équipe féminine composée de 4 filles de Crolles (Alyssa, Karina, Laurine et Ocèane) de 4 filles de Claix et une ou deux joueuse(s) de Manival.
Et cette année on va essayer de bien défendre les couleurs de Crolles et surtout montrer que le foot féminin existe.
Cette coupe va permettre aux filles de jouer entre elles. Et elles vont tout donner. Comme les garçons elles feront le défi jonglage. Et cette année notre équipe est dans les règles et elle peux essayer de se qualifier pour les finales régionales aussi.
Et pour bien commencer la journée Marion et Valérie vont leur préparer un bon petit déjeuner sportif. Ce sera l'occasion de montrer à nos filles se qu'il faut  manger le matin avant d'aller jouer au foot.

Exemple de petit déjeuner sportif :

Pour l'énergie : Céréale ou pain

Pour mes os : Un produit laitier

Pour les vitamines : Fruits ou jus de fruits

Pour mon organisme : une Boison

Eviter trop de matière grasse.

Bonne chance à nos deux équipes.
ValériePied de nez