Finale départementale U13

31 mars 2014 - 09:33

Cela aurait pu être la fête ...

Un sentiment mitigé après cette 7ème place obtenue à la finale départementale.

résultat U13

Tout avait pourtant bien commencé après le match nul (1-1) obtenu dans les toutes dernières secondes contre l'équipe que nous rencontrons souvent cette année, à savoir Eybens.

Le second match, très serré sera quand même gagné sur le score de 2-1 contre l'équipe locale.

Ce sera ensuite l'équipe de la Cote Saint André que nous gagnerons sur le score de 2-1 , match serré qui aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre.

La fatigue (ou la digestion ?) se faisant sentir, nous rencontrons Grenoble qui en quelques minutes impose son jeux et on se trouve menés sur le score de 2-0. Nous nous réveillons enfin, faisons circuler le ballon, pour revenir au score (2-1). Ce sera ensuite une rencontre où nous avons eu la possibilité de revenir au score notamment avec une tête qui fraulera les poteaux grenoblois.... Le score restera à 2-1

Dernier match contre notre bête noire, Bourgoin où nous avons rendu les armes : trop physiques, nos adversaires du jour ne nous ont laissés aucune chance : 3-0.

Des regrets pour cette finale départementale (Enzo manquait ...) où nous pouvions passer, mais tout le monde a peut être cette même conclusion!

Place maintenant au championnat avec un déplacement à la Murette.