Bilan du stage

12 mai 2014 - 16:08

Lors de ces vacances nous avons fait un stage non plus de 3 jours mais d'une semaine complète.
Le pont n'a pas favorisé le nombre de présents mais le petit groupe d'une vingtaine d'enfants c'est bien amusé.
Bonne ambiance et cohésion étaient au rendez-vous. Les plus grands ont su être à l'écoute et disponibles pour les plus petits.
Nous avons fait plusieurs sorties: piscine, laser game, match de Coupe Rhône-Alpes féminine et soccer 5.
Les enfants ont aussi fait d'autres activités sportives et non sportives comme un "loto", qui leur a permis de gagner de nombreux lots.
Bravo aux enfants pour leur état d'esprit et les moments que nous avons passé tous ensemble! Et merci aux éducateurs, à Roger et à Pipo!
Enfin merci à Gilles Martin pour le gros goûter qu'il nous a offert pour clôturer le stage de la meilleure des manières!
Prochain stage: du 25 au 29 août.