U6 et U7 : plateau du secteur de Grenoble Fontaine

20 mai 2014 - 18:48

Samedi matin 17 mai 2014 les U6 et U7 de Crolles ont eu la chance de participer à un gros plateau du secteur de Grenoble Fontaine.
Celui ci c'est déroulé au Stade des alpes. Il y avait 54 équipes. Nous avons pu joué que 3 matchs, car l'après midi nous avions un plateau U6 et U7 à Crolles.
Les enfants ont été contents de jouer sur le stade des alpes, mais il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Ils ont essayé de jouer mais je pense que l'on a été un peu intimidé.
Mais c'est une belle expérience de rencontrer des équipes que nous avons pas l'habitude de jouer. L'après midi ils ont participé au plateau classique qui était beaucoup plus tranquille.
Les U8, U9 et U10(2) ont joué aussi soit à Barraux ou Goncelin ils ont perdu et gagné mais l'essentiel et qu'ils se soient amusés. Les u10(2) ont gagné un match et perdu le 2° 3-2 contre une équipe avec de grand gabarit. Un petit clin d'oeil à Rémy qui s'est blessé. Guérie vite car on a besoin de toi pour aller à la Pitchnou's cup.
Valérie