L'exploit !

24 mai 2014 - 18:26

Enzo Tristan Lucas Kiilian Andy Bastien Paul Damien Waïle Kilian Victor

We chargé pour toutes nos équipes en cette fin de mois de mai.  La fin de championnat approche et chaque rencontre doit être jouée sans arrière pensée.

C'est avec cet état d'esprit que nos U13 sont allés défier le premier de poule, invaincu sur ses terres à savoir Bourgoin.

Après être rentrés immédiatement dans le match nos joueurs mênent 1 puis 2 à 0 malgré la résistance de l'équipe locale qui ne laisse rien passer.

Un troisième but nous ferra un peu souffler mais c'est à ce moment là que Bourgoin va reprendre la rencontre en main pour maitriser le jeu et revenir par deux fois au score.

Heureusement dans un second souffle nos jeunes vont repartir à l'assaut du but adverse et marquer le 4ème but synonyme de victoire finale.

Toute l'équipe a su tenir le match même lors des baisses de régime BRAVO à tous !!

buteurs : Kilian (X2), Victor, Tristan