31 mai 2014 à 10:18

Les U9 à Luynes

De difficiles match amicaux ce vendredi

Hier, sous un beau soleil et un super terrain, nos U9 ont joué des matchs amicaux.

Premier match contre AIr belle un bon club de Marseille : nous perdons 3-0. On début bien mais on se relâche, il y a trop de chose autour de nous, que des gros club. La Juventus, l'Athletico de Madrid, Charleroy, Ajacio, Om Et Psg. Nous sommes très impressionnés un peu fatigués par le voyage. Ensuite nous jouons contre Westhame les Anglais nous faisons un bon nul. Après nous perdons les deux derniers 6-0 contre Om et 4-0 contre Luynes le club qui nous reçoit.

Hier Noa G s'est fait mal et il est plâtré, mais aujourd'hui ils vont tout donner, les u8 aussi. Ils vont montrer ce qu'ils savent faire, jouer au football en se faisant plaisir... Ce matin ils ont commencé par un nul contre l'OG Nice.

Deuxième match difficile contre une belle équipe OL défaite 3-0.   Et défaite contre saint maximin 4-1