Plateau U9 au SOC de chambery

15 juin 2014 - 18:46

Plateau U9 au SOC de chambery
Après la journée 2 U9 et 4 U8 sont allés défendre les couleurs de Crolles.
Il faut féliciter Célian Raphël Mathis Merwan Joris Et matt qui après avoir joué la journée nationale ce sont levés à 8h00 pour aller jouer.
Le matin ils ont gagné leur 4 matchs et marqué 19 but et encaissé un seul but.
Après le repas le premier match a été compliqué car on s'est retrouvé de la poule ligue 1.
On a perdu  5 -1 contre le soc 2. Après le 2° match contre Seyssinet on domine on rate 2 occasions face à un bon gardien de Seyssinet et on perd 2-1. Après on perd 3-0 contre le SOC 1 mais on se bat bien et on fait un bon match mais le physique fait la différence face à nos 4 petits U8 qui se battent comme des lions. Pendant ce temps notre Mathis tiens la baraque. Nous gagnons le dernier match contre Cognin 1-0 et terminons 4° sur 20 équipes. Bravo et Félicitation nous avons passé une bonne journée et vous m'avez vraiment fait plaisir je suis fière de vous.
Une génération 2006 qui promet.
Valérie