Nos U11 à l'Olympique de Saint Etienne

7 septembre 2014 - 18:58

Ce weekend les u11 du club étaient en déplacement à l'olympique de saint etienne. Il y avait pas moins de 64 équipes réunies sur deux jours.
Les enfants ont fait 14 matchs de 11 minutes sous un soleil au rendez vous.
Les joueurs se sont donnés à fond pour faire connaître le club de crolles, perdu parmis l'asse, l'ol, la burelles Marseille et plein d'autres encore.
Les enfants ont fait de très bons matchs, se sont battus en équipe, ont marqué beaucoup de buts et sont contents de leur journée!

Nous finissons 17eme sur 64. A savoir que nous sommes la seule équipe à avoir battu le vainqueur du tournoi. De plus nous avions l'une des plus grosses poules, en effet les deux finalistes étaient dans notre groupe pour les "phases qualificatives".Je suis très fière d'eux et de leur tournoi! Bravo les enfants!
Merci aux parents qui ont fait le déplacement et aux parents de Matheo Crouzet pour le prêt du van (pour la petite histoire nous devions prendre un mini bus du club qui malheureusement était crevé)