U15 ligue : Les deux équipes repartent avec les 2 points de cette confrontation

14 septembre 2014 - 19:59

Le temps était au beau fixe pour ce retour d'un équipe du FCCB au niveau ligue. Après avoir passé une première mi temps à se débarrasser du stress du premier match de la saison, les deux équipes se dirigent à la mi-temps vers les vestiaires sur le score de 0/0.

A leur retour des vestiaires les deux équipes se lancent mutuellement à l'assaut du but adverse mais les deux défenses tiennent ... à noter le courage et la solidarité de nos défenseurs. Ce sera ensuite lors d'une nouvelle offensive que nous ouvrons le score !. Il faut cependant tenir encore plus d'une quinzaine de minutes avant d'envisager repartir sur une victoire ... malheureusement les coups de boutoir de nos adversaires auront raison de nos joueurs solidaires et courageux.

Premier match qui nous laisse entrevoir des possibilités mais aussi le travail à accomplir !