28 septembre 2014 à 19:10

U15 : Une défaite malgré tout encourageante

Ce second match à domicile avait une importance significative car il devait permettre aux protégés de Julien de prendre un peu de distance avec les équipes du bas de tableau.

Bien entrés dans le match, ils n'ont cependant  rien pu faire lors de l'ouverture du score par Andrezieux. Ce but concédé  n'a cependant pas freiné l'envie de nos joueurs qui sont partis à l'assaut  du but adverse pour finalement égaliser. Malheureusement lors d'un cafouillage devant nos buts, Andrezieux profite de cette occasion pour inscrire son second but.

Malgré cela nos joueurs vont se lancer à l'assaut du but adverse, sans trouver la faille, et c'est sur un contre limite(?) hors jeux qu'Andrezieux va mettre son 3eme but.

Une défaite où l'on n'a pas à rougir tant l'équipe a montré un nouveau visage et  qui nous laisse être plus optimiste pour la suite.

Rendez-vous dimanche prochain à domicile contre Seyssinet.