Les plus jeunes du club ont commencé leur plateau

29 septembre 2014 - 08:12

3 équipes U6 et deux U7 sont allées à PONTCHARRA à une journée d'accueil bien organisé par le club de l'AS Grésivaudan. Tout c'est bien passé, les petits Crollois se sont bien amusés et ils sont tous repartis content de leur après midi.
Les 3 équipes U8 et les 3 équipes U9 ont participé à la journée d'accueil à Gières qui c'est très bien passé. Les enfants se sont aussi régalé et l'organisation était au top. Les éducateurs ont noté de bonne choses et ils ont trouvé qu'il y avait de la qualité et un niveau intéressant. La plupart des équipes ont gagné et perdu des matchs mais l'essentiel était de participer et surtout de se faire plaisir.
Une équipe U9 a participé au beau plateau en la mémoire de Robert Calvi organisé par le GF38. Une organisation parfaite avec de belles équipes. Nos u9 ont terminé premiers de leur poule en gagnant 7-0 contre Seyssinet et 5-0 contre Brièvre Valloire ensuite ils ont joué la première place de la poule contre une belle équipe de Nivolet. Nous avons gagné 2-0 mais ce fût une belle opposition. Durant les matchs de poule l'équipe a développé un beau jeu. En demi final nous avons rencontré l'équipe de l'OL qui nous a promené, on a perdu notre football et on a perdu au moins 10-0. L'équipe de l'OL a développé un beau jeu et nous sommes restés passif. Les Lyonnais étaient bien en place et en pleine réussite. Et oui c'est pas facile le football il faut toujours faire plus et travailler à l'entraînement pour progresser. Ensuite nous avons joué pour la 3° et 4° place contre le GF38. Et là on n'a bien réagis et on a délivré un bon match. Et on a gagné au pénalty. Mais il faut quand même noter que l'arbitre nous bien avantagé. Nous terminons 3° derrière l'OL et ASSE. Bravo aux enfants qui se sont bien battus et merci au GF38 de nous avoir invité et très bien reçu.
Valérie BAGA