6 octobre 2014 à 17:55

80 petits Crollois ...

C'est environ 80 petits Crollois qui ont foulé  les différents carrés vert du secteur.

Et je pense qu'il faut mettre à l'honneur les éducateurs et les parents qui permettent à tout ces enfants de pouvoir aller jouer.
Il y a nos deux papi Roger et Evasio qui sont des perles sans qui le club ne pourrait pas fonctionner. Ils sont patient et adorent les enfants.Ils sont toujours disponibles
Et puis il y a Cédric et Melvin qui sont toujours présent, et prennent beaucoup de plaisir avec les jeunes.
Maintenant Fatha et Yudich un mauricien nous ont rejoint ils vont passer les diplômes pour se former, mais ils sont déjà bien dans le bain.
et qui va partir lui aussi en formation. Yatma qui nous aide aussi quand il n'a pas de match. Et aussi Benoit le mercredi.
Et le samedi des papas et des mamans nous donnent un coup de mains.
Voilà des personnes qui le mercredi passent leur après midi avec les enfants ils commencent à 13h15 à installer et nous finissons vers 17H15.
Ce samedi nos petits U6 et U7 sont allé au Touvet. Il y eu beaucoup de malade et donc on a du jouer à 3 sans gardien. Et les U7 ont eu le plaisir non ironique de jouer sur le stabilisé. Sinon tout c'est bien passé on a gagné et perdu.
Une équipe U9 et U8 est allé à Domène avec Melvin les U9 ont gagné tout leur match et les U8 ont perdu un match et fait un nul et gagné les autres.
Une équipe U9 et U8 est allée au versoud avec Cédric ils n'ont perdu aucun matchs.
Une autre équipe U9 et U8 est allée à Saint pierre d'allevard et ils ont bien joué et n'ont pas perdu.
Et la dernière équipe est partie avec Moi à Villard-bonnot et là aussi nous avons tout gagné.
Donc pour finir bon bilan avec des équipes faites un peu par affinité, bravo les enfants et à mercredi pour continuer à progresser.
Valérie BAGA