Samedi 11 octobre 2014 plateau à Crolles U8 et 9

16 octobre 2014 - 21:14

13 équipes sont venues participer organiser par le club de Crolles. Sous un beau soleil, les enfants se sont bien amusés et ils sont beaucoup appréciés l'organisation.
Ils ont joué 50 minutes et sont ensuite allés au goûté.
Les parents des 5 équipes de Crolles ont offert un super goûté et nous ont aidé pour le déroulement du plateau.
Nous avons accueillis les club du Rachais, de l'Usbg, 1,2,3 Bouge, du Versoud et de pays d'allevard.
Pendant ce temps de 2 autres équipes joués à Saint hilaire du Touvet et nos U6 et U7 étaient à Froges.
Pendant les vacances la première semaine nous organisons un stage.

Samedi 25 octobre 2014 plateau qualificatif  pour le plateau des reines et des rois du 3 et 4 janvier 2015.

Et nous pouvons vous annoncer pour le plateau des reines et des rois de la venue de 2 équipes de l'OL, du Psg, du Losc, GF38, et Chambéry et l'OGC Nice, Saint Priest, Olympique de Saint Etienne et Echirolles.
Du coup nous cherchons des entreprises qui souhaitent associé leur nom aux grands clubs de ligues 1.