Un Crollois dans la sélection U15 de l'Isère

21 octobre 2014 - 11:04

Ce n'est pas tous les ans que nous avons un Crollois dans l'équipe de l'Isère en u15. Cette semaine se déroule à Hauteville la coupe inter district et c'est avec joie que nous avons vu la sélection de  Rémi Briand.  Nous sommes tous fières que tu sois parmi les 16 joueurs de l'Isère. Rémi a joué à Crolles de U10 à U13, il est ensuite parti au GF38 pour lui permettre de jouer au niveau ligue et cette année il joue en U15 élite. Malgré les blessures qui ne l'ont pas épargnées la saison dernière, il a fait une bonne saison au GF38. Rémi est souvent à Crolles pour regarder ou même coacher son petit frère,  voir ses copains avec qui il a gardé contact et même pour encadrer les stages.  Rémi a même marqué <<MERCI>> en flocage derrière un survêtement training. C'est une preuve (s'il en faut) que son passage à Crolles c'est bien passé. Rémi continue comme ça et surtout ne change pas !!!!! Tout le  club te souhaite bonne chance pour la coupe inter district avec ton équipe de l'Isère!

Bravo!