Nos U13 en déplacement

2 novembre 2014 - 10:53

Avec, au volant, Marion Delpechet Hervé Gamess qui ont fait de nos véhicules des "maxi-bus", le groupe U13 & fait une sortie sportive remarquable en ce jeudi 30 octobre 2014.

A coté d'un stade principal aux lueurs flamboyantes, nous avont rejoint le site des "Iles" pour trouver un "herbe" qui allait être le théatre d'un match engagé et de grande qualité.

Annecy (avec une renommée qui n'est plus à faire) et Crolles (qui recherche une place de bon niveau) se sont affrontés sans complexe et dans un football que l'on peut dire de "qualité".

Ouverture du score par nos U13 dans le 1er quart d'heure au terme d'actions vives et construites.

Puis le réveil annecien avec 2 buts qui renversaient le score.

Pas de répit pour nos joueurs qui ont repris le match  à leur compte en marquant 2 buts par l'intermédiaire de Lukas.

Le match allait prendre fin quand, sur une nouvelle action bien menée, Annecy a inscrit le but de l'égalisation.

Ce résultat de 3 buts partout reflète bien la qualité de jeu des deux équipes qui  nous ont effert un bon spectacle.

Crolles a été plus qu'un faire-valoir d'Annecy et s'est positionné dans les équipes au bon potentiel.

Cette journée restera dans la mémoire de tous ceux qui ont participé au match (avec de nombreux parents en soutien).

A noter que nous avons fait la rencontre de nos "anciens" joueurs (Hugo Canali et Etienne Loiseau) qui sont aujourd'hui des piliers des équipes U15 et U17 du club d'Annecy.

Bravo encore à notre équipe U13 qui a bien su porter la valeur du club de Crolles en dehors de ses terres.

A noter aussi l'excellent accueil des dirigeants du Fc Annecy

Robert