U13 / 1 : les raisons d'une lourde défaite

12 novembre 2014 - 07:38

Par Robert

Comment peut-on encaisser 7 buts sans en marquer un seul quand, dans une première mi-temps, l'équipe à fait jeu égal avec l'adversaire?

On peut aller plus loin en disant que le score aurait pu jouer en notre faveur mais notre maladresse et notre absence de combat a annulé cette pensée.

La seconde mi-temps a fait naître des imperfections (pas toujours défensives) et même des absences encore  plus prononcées dans les  placements  et le  ccombat au point de laisser le GF38 "manoeuvrer"  à sa guise et concrétiser sa meilleure volonté et son application dans le jeu.

Ce  match, aussi décevant fût-il, ne sera peut être pas inutile pour notre groupe et pour  moi (qui suis aussi fautif dans ce résultat) car nous devons vite rectifier le tir (j'allais dire "les tirs") et montrer  qu'un mauvais pas n'arrête pas une marche en avant.

Des réglages vont se faire  pour retrouver l'équipe qui nous a donné beaucoup de plaisir depuis le début de la saison.

Apportons notre soutien à l'équipe car ce n'est pas une critique systématique qui donnera une solution efficace.