Rencontres féminines

13 novembre 2014 - 13:29

Mercredi soir une équipe féminine u11 et u12 intersecteur composée de 4 joueuses de Crolles de 3 de Seyssins , d'une de Sassenage , d'une Echirolles et d'une de Martinerois ont joué contre l'équipe u11 et u12 des filles d'ol. C'était l''occasion de retrouver des petites qui ont participé au plateau des reines et des rois l'an dernier et de découvrir les joueuses qui vont venir cette année. Nos filles ont perdu 2-1 mais elles n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble et certaines étaient blessées. Ce que l'on reteindra c'est le contenu du jeu qui a été très intéressant. Nous avons vu de bonnes phases de jeu.

Ensuite les joueuses avec leurs parents sont allées voir le match de ligue des champions contre Psg.Malheureusement l'ol a perdu. Dommage pour nos jeunes qui sont toutes en admiration devant l'équipe lyonnaise, mais il est a noter que les parisiennes montent en puissance.
Valerie baga