Un retour sur les rencontres de we

30 novembre 2014 - 19:02

Tout d'abord  vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats en suivant ce lien.

Chez les U13 belle victoire de l'équipe 1 contre Eybens, et se rapproche de Grenoble qui a fait match nul contre La Murette.

L'équipe 2 fait match nul contre matinerois

Chez les U15, report du match pour la 1 et belle victoire de la 2 qui prend la tête du championnat (résumé du match à venir).

U17 : défaite des deux équipes

U19 : forfait pour notre équipe, décidément c'est pas facile !

seniors:

Grosse claque de l'équipe 1 à Echirolles, défaite de l"équipe 2 à Pont de Claix, de l'équipe 3 au Rachais et de la 4 à domicile contre Froges ... pas un we seniors !

A venir des articles sur les U13-1 et U15-2.

J"en profite pour lancer un nouvel appel aux volontaires pour me passer des infos sur les matchs, faute de quoi il ne me sera pas possible de parler de tout le monde ... comme c'est déja le cas malheureusement.

... et un grand merci aux parents de U13 qui jouent le jeux (photos) .