7 décembre 2014 à 18:40

Retour sur la victoire des U15

Malgré une entame de match difficile et quelques sauvetages de Jorys, les joueurs ont fait preuve d'une grande volonté en ouvrant le score par Dorian sur un de nos rares temps fort. La seconde période fût totalement différente dans la mesure ou nous avons pris l'ascendant physiquement sur l'adversaire et sur une action très bien menée Loris doubla la mise sur une tres belle frappe en lucarne.

Enzo se chargea de sceller le score sur un contre éclair en 2 passes, d'une frappe dans le petit filet. Bravo au groupe pour leur réaction apres la déroute contre st Étienne, cela fait 2 match que nous ne concédons pas de but et cela est toujours très positif. Mention à Sebastien et Melvin en défense et à Loris qui a beaucoup apporté offensivement.

Julien