15 décembre 2014 à 08:24

Retour sur le match (décevant) de nos U15

Défaite contre l'un des derniers de la poule, nous laissons passer la possibilité de prendre de l'avance sur nos poursuivants avant la trève hivernale.

L'analyse du match par l'entraîneur :

La défaite 2-0 d'aujourd'hui est logique et même flatteuse pour nous tant l'équipe a était dépassé aujourd'hui. Chasselay était derrière nous au classement mais a sû par un engagement de tous les instants nous mettre en difficulté et nous étouffer. Nous avons été moins bon que nos adversaires dans tous les compartiments du jeu et dans toutes les valeurs (tactique technique physique et mental). Il faut maintenant essayer de tirer les leçons de ce nouvel échec et continuer de travailler en espérant retrouver un niveau de performance plus conforme au niveau auxquel nous évoluons.