Les 70 ans du club

17 décembre 2014 - 14:47

En cette fin d'année, j'ai souhaité mettre sur le site (merci Gérard) des images sur les 50 ans du club (et oui il y a 20 ans déja ...) ainsi que sur la vie du FCCB.

Un grand nombre de personnes a oeuvré afin que ce club apporte au plus grand nombre plaisir et convivialité, sans eux nous n'aurions pas les structures actuelles.

Notre club a eu ses heures de gloire (nous en reparlerons) et toute l'équipe actuelle travaille sans relache afin de retrouver le plaisir de ces grands matchs inoubliables. La première pierre a été posée l'année dernière avec la montée en ligue d'une de nos équipe mais ce n'est que la première pierre à l'édifice.

Nos jeunes joueurs ainsi que les plus grands, doivvent porter avec fierté le nom du club au delà de notre commune en honneur aux plus anciens, à tout ceux qui ont tout donné au FCCB depuis 1945.

Je vous invite à visionner les deux vidéos mises ce jour sur le site.

Je profite de ces quelques lignes pour vous informer que les 70 ans du club seront fêtés le 27 et 28 juin 2015. Nous reviendrons plus tard sur le programme de ce we festif.

L'année 2015 devant être une année de fête pour le FCCB, l'année commencera fort par le plateau des rois et des reines Samedi 3 et dimanche 4 janvier 2015.

16 équipes se mesureront sur les parquets de La Marelle et de Léo Lagrange. L'Olympique Lyonnais, le Montpellier Hérault SC, le LOSC de Lille, l'OGC Nice, le PSG, le SO Chambéry, l'Olympique de Saint-Etienne et l'AS St-Priest seront de la partie, ainsi que les locaux du GF38, de la Murette et bien sûr les jeunes pousses du FCCB.

Passez de bonnes fête et vive le football !