C"est pas fini ! Tournoi du Fontanil

28 décembre 2014 - 08:15

Après la rétro sur l'année 2014, je me pensais tranquile ... C'était sans compter avec nos joueurs qui sont allés faire des exploits au tournoi du Fontanil. Le récit de Marion et Valérie:

Super semaine pour nos jeunes de U9 à U13:
Cela commence lundi par les U9 qui se qualifient sans difficulté pour les phases finales. Les enfants ont très bien joué, collectifs, et ont donné des frissons aux supporteurs!!
Puis le mardi c'est au tour des u11, eux aussi ont su produire du jeu, de se qualifier pour les phases finales. Les u10 auraient aussi pu passer mais il a manqué un peu de réussite et de but. Mais cela a permis aux enfants de préparer le tournoi des reines et des rois.
Enfin vendredi, deux équipes u13 se qualifient, les enfants ont très bien joué, ils ont prouvé leur valeur et le fait que Crolles n'a rien à envier à certains clubs.

Ce samedi, les phases finales ont eu lieux, avec du bonheur, du plaisir, des déceptions, mais surtout beaucoup de fierté d'appartenir à ce club qui grandit de jour en jour.
Les U9 terminent deuxième en perdant la finale contre le GF38.
Bravo aux joueurs car ils ont défendu haut les couleurs du club. Il ne manquait pas grand chose pour terminer premier! Il faut continuer comme ça les enfants!!
Ensuite les U11 terminent 3ème, ils butent encore contre manival. Ils ont pourtant fait un bon tournoi, ils commencent à jouer et à se comporter en une véritable équipe! Pour eux aussi il faut continuer à travailler, surtout mentalement :-)
Et enfin les u13, on osait à peine l'espérer avant de commencer le tournoi, pourtant c'est ce qui s'est produit: crolles 1 - crolles 2 en finale!
Le match a été à la hauteur d'une belle finale: ouverture du score par crolles 1, puis égalisation de crolles 2, crolles 1 reprend l'avantage mais crolles 2 trouve les ressources pour égaliser de nouveau. En toute fin du match c'est même crolles 2 qui marque un 3 eme but!
Victoire de crolles 2, composée de 2003 sauf un joueur!
Cela prouve que rien est écrit dans le football.
En 12 minutes il peut s'en passer des choses et il faut toujours y croire.

Bravo à toutes les équipes, aux joueurs et aux éducateurs d'avoir montré cette belle image du club!
Le travail réalisé chaque semaine se voit! Continuez tous et surtout gardez le plaisir de jouer!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!.